23.9 C
Port Louis
Saturday, May 25, 2024

Download The App:

Read in English

spot_img

Un Bébé De Six Mois Ébouillantés Dans Son Bain

Doit Lire

Une petite fille de six mois a été grièvement brûlée dans la soirée du mercredi 1er février pendant que sa mère lui donnait son bain. Elle a été conduite en toute urgence à l’hôpital Dr Bruno Cheong à Flacq avant d’être transférée l’hôpital Victoria à Candos où elle a été admise à la Burns’ Unit. Son état de santé est jugé comme étant sérieux.

C’est son père, âgé de 35 ans et travaillant à son compte qui a rapporté cette affaire au poste de police de Belle-Mare vers 10 heures le jeudi 2 février. Dans sa déposition cet habitant le village côtier de Palmar a relaté les circonstances accidentellement de ce drame. Il était aux alentours de 20 heures 30, le mercredi 1er février lorsque son épouse donnait un bain à leur petite fille. Celle-ci a été brûlée par l’eau de la baignoire qui était trop chaude.

Dès que l’enfant a poussé des cris, sa mère l’a retiré de l’eau, mais elle a continué à pleurer. Immédiatement elle a emmené sa fille en compagnie de son épouse à l’hôpital de Flacq. Après que des premiers soins lui ont été prodigués. Elle a été transférée à bord d’une ambulance à l’hôpital de Candos. Après avoir reçu d’autres soins, elle a été placée à la Burns’ Unit en compagnie de sa mère.

La police de Belle-Mare a initié une enquête sur cette affaire.

- Advertisement -spot_img

Plus D'Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Dernières Nouvelles