21.3 C
Port Louis
Saturday, August 20, 2022

Download The App:

Read in English

spot_img

Un Bébé Brûlé Au Visage Avec Des Nouilles

Doit Lire

Une petite fille de douze mois a été brûlée à la partie droite de son visage dans l’après-midi du jeudi 4 août avec des nouilles. Le bol, que tenait sa jeune mère entre les mains, a glissé et le contenu a été projeté sur son visage. L’enfant a été admis à la Burns’ Unit de l’hôpital Victoria à Candos.

C’est aux alentours de midi ce jeudi 4 août que cet accident s’est produit. La mère était assise sur un sofa dans le salon à côté de son enfant, lorsque sa sœur de 22 ans l’a servi un bol de nouilles. Elle s’était à peine retournée pour donner à manger à son enfant que le bol l’a échappé des mains et le contenu a été projeté sur la partie droite du visage de sa petite fille.

Cette dernière, qui a été brûlée, a été évacuée en urgence à l’hôpital Jawaharlall Nehru de Rose-Belle. Après avoir reçu des soins, elle a été par la suite transférée à la Burns’ Unit de l’hôpital de Candos où elle a été admise.

Une enquête a été initiée dans cette affaire au niveau du poste de police de Curepipe.

- Advertisement -spot_img

Plus D'Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Dernières Nouvelles