28.6 C
Port Louis
Monday, December 5, 2022

Download The App:

Read in English

spot_img

Une Jeune Mariée Britannique Piquée Par Un Poisson-Pierre Mortel À L’île Maurice Cherche Toujours Un Remède

Doit Lire

Un couple de jeunes mariés est littéralement sorti de l’enfer à l’île Maurice après que la femme se soit fait piquer par un poisson considéré comme l’un des plus venimeux au monde. La victime a affirmé qu’on ne lui avait pas dit de prendre des mesures de précaution en entrant dans l’eau.

L’incident s’est produit en septembre de cette année, mais le remède n’a toujours pas été élucidé. Selon le tabloïd britannique The Mirror, Amy Thomson (27 ans) et Callum Thomson (37 ans), deux jeunes mariés, profitaient de leur lune de miel de deux semaines lorsque l’incident s’est produit alors qu’ils faisaient de la plongée libre.

Amy se souvient avoir mis ses chaussures de mer avant de plonger dans l’eau, mais, dit-elle, on lui a assuré qu’aucun danger ne se produirait même si elle ne portait pas les chaussures. Cependant, au moment où elle s’est plongée dans l’eau sans ses chaussures, un poisson-pierre l’a piquée. Ce poisson est le plus venimeux du monde.

Le reste du voyage d’Amy n’était rien d’autre que la douleur qu’elle a endurée, qu’elle a qualifiée d'”intense” et qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant dans sa vie. Elle a immédiatement consulté le médecin de l’hôtel. Plus tard, elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital, où elle est restée toute la nuit. Deux mois se sont écoulés depuis l’incident et Amy, originaire de Lymington, dans le Hampshire, cherche toujours un remède à sa douleur.

En parlant de ce moment douloureux, Amy a déclaré : “Par l’intermédiaire de notre représentant de vacances, nous avons choisi une excursion en bateau rapide où ils vous emmènent à tous les différents arrêts de plongée en apnée.

“Nous étions vers la fin de l’excursion et il y avait un barbecue sur la plage. Nous étions tous sur la plage, j’étais entre deux cours et j’avais chaud, alors j’ai voulu aller me baigner. Je suis littéralement allée mettre mes chaussures de mer et le gars qui organisait le voyage m’a dit “non non non, vous n’en avez pas besoin ici”. Il n’y avait que du sable, alors je l’ai écouté et j’y suis allée”, a-t-elle ajouté.

Elle a également mentionné qu’elle a réalisé “tout de suite” que quelque chose s’était passé, mais qu’elle l’a pris comme un corail, elle a poursuivi : “Je suis revenue directement sur le rivage, quand j’étais sur le rivage, c’est là que j’ai honnêtement jamais eu autant de douleur dans ma vie.”

Selon le rapport du Mirror, elle a déclaré : “J’ai regardé mon pied et il avait déjà doublé de taille, il était tout gonflé, j’ai regardé sous mon pied et il était devenu tout bleu et blanc. Je me suis assise à la table du dîner et je me suis dit ‘non, ce n’est pas normal'”.

En décrivant son séjour à l’hôpital, elle a dit que, bien qu’elle ait été mise sous perfusion et qu’on lui ait donné de la morphine, elle est restée à l’hôpital pour la nuit où elle a reçu un antivenin pour la piqûre. Elle a déclaré : “J’ai reçu des fluides, de la morphine et, plus tard dans la nuit, on m’a fait une incision au pied pour extraire le venin.”

Mais même après son arrivée au Royaume-Uni, elle a senti la douleur s’aggraver. Pendant le vol de retour, Amy a déclaré : “Pendant le vol de retour, mon pied a explosé comme un ballon et je souffre toujours.

Elle a ajouté : “J’ai un rendez-vous à l’hôpital jeudi parce que mon orteil n’arrête pas de pleurer et je suis sous antibiotiques depuis que je suis rentrée.”

Elle a également mentionné qu’elle cherchait désespérément un remède et a déclaré : “Il n’y a toujours pas de solution pour cela, je me sens vraiment déprimée par tout cela parce que je souffre toujours.

- Advertisement -spot_img

Plus D'Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Dernières Nouvelles