23 C
Port Louis
Sunday, July 14, 2024

Download The App:

Read in English

spot_img

Un Septuagénaire Péri Dans L’incendie De Sa Maison

Doit Lire

Farook Nunhuck, 75 ans, n’a pas survécu à la suite de l’incendie, qui s’est déclaré dans sa maison à la rue Napoléon Bonaparte à Vallée Pitot en fin d’après-midi du mardi 14 mars. Son corps a été découvert au sol à côté de son lit par des éléments du Maurice Fire and Rescue Service (MFRS). Le corps de ce septuagénaire a été, par la suite, transporté à la morgue de l’hôpital Dr A.G.Jeetoo à Port-Louis pour y être autopsié. Celle-ci, pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, Principal Police Medical Officer, a attribué son décès à une asphyxie due à l’inhalation de la fumée. Pour l’heure, on ignore l’origine de cet incendie.

Fire at Nunhuck family home

C’est peu après 17 heures qu’une équipe des policiers du poste de police de Vallée Pitôt s’est rendue au numéro 23, rue Napoléon Bonaparte, après avoir été alertée de l’incendie dans une maison. Après avoir circonscrit les flammes, les hommes du MFRS devaient trouver un corps sur le dos au sol à proximité d’un lit dans une chambre. La victime était seule à la maison lorsque cet incendie s’est éclaté.

L’autopsie a été pratiquée vers 20 heures 30 à la morgue de l’hôpital Dr Jeetoo. Une enquête a été ouverte sur cette affaire au niveau du poste de police de Vallée Pitot.

Les funérailles de Farook Nunhuck ont eu lieu ce mercredi 15 mars à 10 heures. Il a été inhumé au cimetière de Riche-Terre.

- Advertisement -spot_img

Plus D'Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Dernières Nouvelles